La démo d'ARMY OF TWO : LE 40eme JOUR bientôt disponible sur le Xbox Live et le PSN

Produits High-Tech et Multimédia


La démo d'ARMY OF TWO : LE 40eme JOUR bientôt disponible sur le Xbox Live et le PSN

Jeux Vidéos Posté par Beugré Jean-Augustin le 14/12/09 Articles du même auteur

BlogBang

La démo d'ARMY OF TWO : LE 40eme JOUR bientôt disponible sur le Xbox Live et le PSNEA Montréal, un studio d'Electronic Arts, a annoncé aujourd'hui que la démo d'ARMY OF TWO : LE 40eme JOUR serait disponible en téléchargement gratuit sur le PlayStation Network et le Marché Xbox LIVE dès le 17 décembre. Dans cette démo, vous retrouverez quasi-intégralement le premier niveau du jeu dans lequel Salem et Rios, le célèbre duo de mercenaires, doivent fuir la ville de Shanghai assiégée. Vous découvrirez ainsi ce qui fait d'ARMY OF TWO: LE 40eme JOUR l'un des jeux les plus attendus de l'année 2010 : l'action en coopération. Une démo pour le système PlayStation Portable (PSP) sera également disponible gratuitement via le PlayStation Network en Amérique du Nord, le 7 janvier, et en Europe, le 14 janvier.



ARMY OF TWO : LE 40eme JOUR fait suite au célèbre jeu de tir en coopération sorti en 2008 et vendu à plusieurs millions d'exemplaires. Dans cette nouvelle aventure, les joueurs doivent travailler en équipe pour survivre aux vagues incessantes d'ennemis et fuir la ville qui s'effondre peu à peu autour d'eux. ARMY OF TWO : LE 40eme JOUR propose une véritable aventure immersive en coopération, avec l'un des systèmes de personnalisation d'armes les plus aboutis dans un jeu vidéo. Les joueurs peuvent mélanger et assembler, comme bon leur semble, les pièces détachées d'armes trouvées dans les différents niveaux et doivent, par ailleurs, mettre au point des stratégies d'équipe, aspect central de cette expérience en coopération.

>> Lire l'article complet de démo d'ARMY OF TWO : LE 40eme JOUR sur Actu-Gamer.com


Ajouter un commentaire



Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article

Vidéo HD et images d'Halo Reach dévoilées aux VGA (Video Game Awards) Vidéo HD et images d'Halo Reach dévoilées aux VGA (Video Game Awards) OPPO annonce son Smartphone sous Google AndroidOPPO annonce son Smartphone sous Google Android

 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

Notre Flux RSS

Recevoir notre actualité directement par mail :
Entrez Votre e-mail :

Informatique


Actualité Jeux Vidéo avec Actu-Gamer

Publicité Informatique et Multimédia


BlogBang

Sondages

    L'Apple iPad pour vous c'est...
  • un gadget révolutionnaire
  • un très bon produit
  • une évolution logique de l'iPhone
  • un produit moyen
  • un gros iPhone inutile
The poll will close at 28/09/2010 23:59
    La loi Hadopi
  • Pour
  • Contre
  • Sans avis
The poll will close at 28/09/2010 17:59

Nos Sponsors