Microsoft baisse le prix de Windows Vista en Chine.

Produits High-Tech et Multimédia

Microsoft baisse le prix de Windows Vista en Chine.

Software Posté par Beugré Jean-Augustin le 04/08/07 Articles du même auteur
Software

Recevoir notre actualité directement par mail :
Entrez Votre e-mail :

BlogBang

Microsoft baisse le prix de Windows Vista en ChineMicrosoft a baissé depuis le 1er août le prix de son système d'exploitation Windows Vista. La version Windows Vista Home Basic est passée de 1.521 (soit 147 euros) à seulement 499 yuans (environ 48 euros). Pour sa part la version Windows Vista Home Premium posse de de 1.802 (soit environ 174 euros) à seulement 899 yuans (87 euros). Microsoft explique que cette baisse du prix de Windows Vista, a été faite pour s'adapter à la demande du marché chinois qui est considérer comme l'un des plus prometteurs. Mais cette baisse a été aussi encouragée, par me fait que la Chine est l'un des pays ou le priratage des logiciels et de produits de tous types est le plus répandu.



Espérons, que cette baisse sera positive pour la baisse de ce piratage. Cette baisse ne concerne biensûr que la Chine. Et ne devrait pour l'instant pas s'étendre à d'autres pays. Je vous parlais fin juillet 2007 dans cet article (cf : 60 millions de Vista vendus et 1 milliard de PC Windows en 2008.) que déjà 60 millions de licences Windows Vista avaient été vendues depuis sa sortie mondiale le 30 janvier 2007.



Des chiffres beaucoup critiqués. Par de grandes entreprise telles que Acer, qui par l'intermédiaire de son PDG, Gianfranco Lanci lors d'un interview à la version allemande de The Financial Times, disait que Windows Vista était considéré comme une déception par toute l'industrie du PC. Une critique qui je l'éspère servira de leçon a Microsoft pour le developpement de son prochain système d'exploitation Windows Seven prévu pour 2010. Dont je vous parlerait dans un prochain article^^.


Ajouter un commentaire





Ajouter à : Ajouter flux Rss a Netvibes
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article

Forza Motorsport 2 sur Xbox 360 en test chez Xbox-PlatiniumForza Motorsport 2 sur Xbox 360 en test chez Xbox-PlatiniumNouveau - Un Apple iPod Shuffle en or qui vaut 14 000 euros.Nouveau -  Un Apple iPod Shuffle en or qui vaut 14 000 euros.

 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

Derniers messages du Forum

Forum Sujet Réponses Lectures Dernier envoi
Remarques & Suggestions HardMicro.fr devient Le Journal du Numérique et change de design 0 502 17/01/2010 22:39 JDNumerique
Discussions libres Bienvenue sur le Forum 1 7682 15/08/2008 17:42 mohize

Annonces Informatique et High-Tech

Actualité Jeux Vidéo avec Actu-Gamer

Publicité Informatique et Multimédia


BlogBang

Sondages

Pour ou contre la loi Hadopi ?!
Pour 11% (17)
Contre 82% (126)
Peut importe 6% (10)
_PL_HASEXPIRED 04/02/2010 05:19