Diablo III, bientôt une annonce officielle au BlizzCon2007 ?!

Produits High-Tech et Multimédia

Diablo III, bientôt une annonce officielle au BlizzCon2007 ?!

Jeux Vidéos Posté par Beugré Jean-Augustin le 23/06/07 Articles du même auteur
Jeux Vidéos

Recevoir notre actualité directement par mail :
Entrez Votre e-mail :

BlogBang
 Diablo III, bientôt une annonce officielle au BlizzCon2007.Depuis la sortie de Diablo II en juin 2000, il y a donc plus de 7 ans maintenant. Les fans du célèbre jeu de rôle de Blizzard attendent avec impatience une suite aux deux excellents opus sortis. Mais les informations sur sa possible sortie sont très rares. On voit ainsi apparaître régulièrement sur le net des rumeurs très souvent peu fiables et non fondées et néanmoins nous savons tous que la BlizzCon 2007 qui se tiendra à Anaheim en Californie les 3 et 4 août 2007 approche à grands pas.

Et avec la venue de cette évènement comme c'est le cas chaque année, fait renaître l'espoir chez les fans qui s'attendent à une annonce officielle de la part de Blizzard.

On peut par exemple lire sur le site MMOSite, l'un de nos confrères anglophones. Que lors du BlizzCon 2007 il pourrait y avoir deux annonces faite par Blizzard. Notre confrère justifie d'ailleurs ces deux annonces par le fait que Blizzard annonce que les joueurs qui feront le déplacement recevront des clefs de bêta-test pour l'un ses prochains jeux.

La première annonce devrait en fait se porter sur une sortie de la seconde extension de World of Warcraft. La seconde annonce qui est tout de même beaucoup moins sûre et fiable pourrait pour sa part concerner un prochain Diablo. Mais ils n'y a vraiment pas d'infos la dessus pour pouvoir se prononcer. Peut être le tant attendu Diablo III ou un encore autre jeu multijoueur dont le nom n'est pas encore connu et utilisant Battle.Net ?

La encore cette deuxième annonce est justifiée par le fait qu'ont s'est aperçu que depuis peu des offres d'emplois sont faites par Blizzard pour intégrer ses équipes de développement. Et donc certains pensent que Blizzard serait entrain de préparer secrètement une nouveauté qu'on nomme ici et là "Diablo III" Mais pour l'instant Blizzard reste de marbre la dessus. On apprend également que Blizzard cherche en ce moment un game designer, qui intègrera vraisemblablement l'équipe de développement de Diablo II.

Bon, pour être honnête, tout cela reste biensûr à l'état de rumeurs. Je pense que vu l'attitude de Blizzard, concernant la possible sortie d'un Diablo III. La sortie de ce jeu ne sera surrement jamais réalité. Et qu'il est donc temps de penser à un nouveau jeu et oublié l'idée d'une suite telle que Diablo III.

Ajouter un commentaire





Ajouter à : Ajouter flux Rss a Netvibes
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article

Mandriva refuse de passer un accord avec Microsoft.Mandriva refuse de passer un accord avec Microsoft.Nouveau : Levi's présente son téléphone mobile The Original.Nouveau : Levi's présente son téléphone mobile The Original.

Autres actualités de la même catégorie


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

Derniers messages du Forum

Forum Sujet Réponses Lectures Dernier envoi
Remarques & Suggestions HardMicro.fr devient Le Journal du Numérique et change de design 0 505 17/01/2010 22:39 JDNumerique
Discussions libres Bienvenue sur le Forum 1 7686 15/08/2008 17:42 mohize

Annonces Informatique et High-Tech

Actualité Jeux Vidéo avec Actu-Gamer

Publicité Informatique et Multimédia


BlogBang

Sondages

Pour ou contre la loi Hadopi ?!
Pour 11% (17)
Contre 82% (126)
Peut importe 6% (10)
_PL_HASEXPIRED 04/02/2010 05:19